Route de Frontenex, 86
1208 Genève
Téléphone :
022 793 21 35

Nos équipements

Des équipements dernière génération

Le renouvellement fréquent du matériel utilisé nous permet d’être en permanence à la pointe des avancées technologiques :
mono-brosses très haute vitesse

  • Aspirateurs (individuel grande capacité à eau, dorsaux)
  • Auto-laveuses
  • Balayeuses mécaniques
  • Nettoyeurs haute pression à eau chaude
  • Shampouineuses de moquettes
  • Machines ROTOWASH pour les tapis roulants et escalators
  • Souffleurs
  • Tondeuses autoportées et/ou à mains

Chacun de ces équipements se déclinant dans des spécificités propres aux contraintes techniques sans cesse renouvelées par l’inventivité des créateurs et les avancées technologiques.

Aquama® : LA solution de nettoyage 100% biodégradable

En partenariat avec l’entreprise DMN GROUPE (AQUAMA), Aquama® est la réponse pour toutes les entreprises (de tous les secteurs : hôtels et restaurants, transports, santé, éducation…) souhaitant bénéficier de la puissance des solutions hydrolysées pour la détergence et/ou la désinfection, tout en agissant en faveur d’une planète plus propre pour les générations futures.

L’hydrolyse est un procédé de décomposition de l’eau (H2O) en oxygène (O2) et hydrogène (H) via un courant électrique. Ce principe alliant l’eau, le sel  et l’électricité, connu depuis l’Egypte ancienne, a été stabilisé le 02 mai 1800 par deux éminents scientifiques Britanniques : Mr William Nicholson et Sir A. Carlisle. En 1807, la chlorine résultant de ce procédé est isolée par Sir Humphry Davy, révélant ainsi un bactéricide inépuisable et écologique.

La technologie aquama® est un procédé électrique d’activation chimique permettant de produire des solutions de nettoyage désinfectantes et détergentes écologiques. aquama® est la première entreprise au monde à mettre sur le marché un produit issu de l’hydrolyse qui soit à la fois détergent et désinfectant. Ces solutions, obtenues simplement avec de l’eau, du sel et de l’électricité (grâce à l’exploitation d’un procédé breveté) remplacent jusqu’à 90% des détergents et désinfectants usuels.

aquama® apporte ainsi une avancée technologique majeure en obtenant une solution désinfectante, avec un PH supérieur ou égal à 7, pouvant rester stable plusieurs jours (machine pour particuliers) et jusqu’à 6 mois pour les machines professionnelles. Notre technologie permet de réduire considérablement votre empreinte carbone.